15 juin 2009

jeu le foot

Football

Football jouer 11 joueurs dans une équipe contre une autre équipe de 11 joueurs. Il ya 10 joueurs et un gardien de but est de 1. Le but du jeu est le ballon dans le but de l'autre équipe à obtenir. L'équipe qui marque le plus de buts remporte la partie. C'est très simple, car il existe de nombreuses règles en cause.

Le terrain de jeu (terrain de football ou de soccer) est rectangulaire et doit dépendre de la concurrence, d'une longueur d'au moins 90 et jusqu'à 120 mètres. La largeur est d'au moins 45 et jusqu'à 90 mètres. Dans les compétitions internationales s'applique: longueur entre 100 et 110 mètres et une largeur entre 64 et 75 mètres. Pays-Bas KNVB a une taille minimale de 100x64 mètres et d'un maximum de 105x69 mètres. La démarcation se fait avec des lignes de 12 pouces de large et les coins sont placés coin drapeau. Au milieu de la ligne arrière doit être un but.

La balle est sphérique et de l'International Football Association (FIFA) est une balle officielle ont une circonférence d'au moins 68 et un maximum de 70 pouces avec une masse de 396 à 450 grammes. Au début du jeu, la balle ne doit pas peser plus de 410 grammes. La balle doit être en cuir ou autre matériau approprié et être gonflé à une pression de 0,6 à 1,1 atmosphère (600 à 1100 gram/cm2) au niveau de la mer. L'objectif est 7,32 mètres de large et 2,44 mètres de haut, est faite de bois ou d'aluminium, et est ouvert à l'avant alors que le dos est juste.

La durée de jeu est de 2 fois 45 minutes (ainsi que tout délai supplémentaire, appelé aussi le préjudice de temps, de quelques minutes), il ya une pause de 15 minutes. Après quatre vingt dix minutes, il ya toujours un gagnant et un lien est nécessaire, alors il ya une prolongation de deux fois quinze minutes de jeu. Après l'extension est toujours pas de gagnant, il existe des sanctions prises. Les deux parties de prendre son tour une pénalité. L'équipe de la peine après cinq plus marqué le but vainqueur. Si un pied d'égalité au bout de 5 pénalités que sont prises pour que des sanctions 1 équipe manque et les autres touches.

Le jeu est dirigé à un arbitre par les deux arbitres assistants ou juges seront assistés. Correspondances dans les plus hautes sphères du football professionnel et transfrontalière des compétitions, il est également présent quatrième officiel.

Une règle qui a toujours beaucoup de discussions à propos de la règle de hors-jeu. Un joueur est hors jeu s'il est plus proche de l'objectif de la contrepartie que la balle à moins qu'il ne soit de sa propre speelhelft ou, au moins deux adversaires de plus près à cet objectif que lui (en principe le gardien de but et un défenseur). Out, si vous ne vous, quand la balle en avant de vous en cours de lecture, intervient dans le jeu, ou de bénéficier de votre position d'en tirer profit.

Si un joueur pour le gardien de but avec un bon corps à partir du genou au pied et le gardien de but le ballon est capté une terugspeelbal. Ensuite, l'arbitre a un coup franc indirect à l'adversaire.

Posté par steluste à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur jeu le foot

Nouveau commentaire